10 à voir (boulangeries)

La combinaison d'un produit spécial et d'une atmosphère unique reste l'ingrédient de base intemporel pour réussir. Ces dix belles boulangeries le prouvent.

e5 Bakehouse (London)
Pourquoi ça vaut le coup? Ce petit étui «grincheux» propose un cours approfondi sur la fabrication du pain afin d'impressionner tous vos amis à la maison. La boulangerie propose également une tonne de sandwichs, si délicieux qu'ils font craquer tout le monde.

Pastéis de Belém (Belém, Portugal)
Pourquoi ça vaut le coup? Maison du pastel de nata original. Et vous ne pouvez vraiment pas manquer ça. Des serveurs assidus les déposent directement du four dans votre assiette et les recouvrent de la quantité idéale de sucre en poudre. Énigmatiquement parfait et addictif.

Konditorei und Cafe Buchwald (Berlin)
Pourquoi ça vaut le coup? La famille Buchwald maîtrise l'art de confectionner le 'Baumkuchen', un gâteau cuit au four ouvert et recouvert d'un filet d'abricot ou de chocolat. Ils emballent les gâteaux trois à la fois à emporter.

Conditorei Schober (Zürich)
Pourquoi ça vaut le coup? Vous avez la chance de vous sentir comme des rois au Café Schober assis sur de somptueuses chaises dorées. Associez le dessert de votre choix avec leur délicieux chocolat chaud et profitez d'une pause de la réalité. La sélection de pâtisseries du café est une œuvre d’art.

Conditori La Glace (Copenhague)
Pourquoi ça vaut le coup? Dès que vous entrez dans le Conditori La Glace, vous avez l'impression d'être transporté dans un temps. La plus vieille boulangerie de Copenhague a de belles vitrines pour chaque séjour; Noël reçoit un traitement particulièrement opulent. Savourez son gâteau et son café à la crème fouettée.

Demel (Vienne, Autriche)
Pourquoi ça vaut le coup? Chez Demel, vous pouvez regarder les chefs pâtissiers cuire et décorer des gâteaux tout en dégustant une part de votre choix. Il y a aussi un musée du gâteau caché à l'arrière.

Du Pain et des Idees (Paris - France)
Pourquoi ça vaut le coup? Probablement les meilleurs croissants de Paris. Si vous n'avez pas envie de manger, vous pouvez changer d'idée après avoir senti les arômes frais de la boulangerie.

Hafiz Mustafa 1864 (Istanbul - Turkie)
Pourquoi ça vaut le coup? Toutes les saveurs de délicatessen turques que vous pouvez imaginer, et son baklava fond dans la bouche. Il sera probablement très difficile de faire un choix pour accompagner votre thé.

Pasticceria Marchesi (Milan - Italie)
Pourquoi ça vaut le coup? Pasticceria Marchesi a un service cinq étoiles et un décor incroyablement beau. Vous pouvez déguster ses chocolats frais et ses brioches en vous promenant dans son magasin d'antiquités unique situé à l'étage.

Pâtisserie Sadaharu Aoki (Tokio - Japon)
Pourquoi ça vaut le coup? Combinant des saveurs japonaises uniques avec l'art de la pâtisserie française, Sadaharu Aoki sait comment créer un monde de créations - comme le croissant au matcha vert ou l'éclair au sésame noir - qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Frigomil vous aide à progresser en tant qu'entrepreneur

Appelez ou écrivez-nous dès aujourd'hui

Appelez-nous Envoyez-nous un e-mail

Toujours à jour

L'entrepreneur du futur est informé. Abonnez-vous dès aujourd'hui à la Newsletter Frigomil.

Suivez-nous sur les médias sociaux

Facebook Instagram