Subsides pour votre nouvelle installation de réfrigération

Subsides pour votre nouvelle installation de réfrigération

Une nouvelle installation de réfrigération est un investissement. Si vous optez pour une installation au CO2 ou propane, écologique (et économique), le gouvernement peut vous aider.

Les entreprises de la région flamande peuvent recevoir une subvention de l'Agence pour l'innovation et l'esprit d'entreprise pour divers investissements écologiques, notamment certaines installations de refroidissement et la récupération de chaleur.

Avec la prime à l'écologie, le gouvernement flamand veut encourager les entreprises à organiser leur processus de production d'une manière respectueuse de l'environnement et économe en énergie, tout en prenant en charge une partie des coûts d'investissement supplémentaires.

L'éligibilité comprend: les systèmes de refroidissement utilisant des liquides de refroidissement alternatifs (CO2, propane, etc.) et la récupération de la chaleur résiduelle.

Un système de refroidissement au CO2 n'est pas seulement bon pour l'environnement. Une telle installation est également très économe en énergie et donc avantageuse pour votre portefeuille!

Besoin de plus d'infos ou d'aide?
Contactez Frigomil (voir ci-dessous). Nous sommes heureux de vous aider.

VOUS CHERCHEZ
UN PARTENAIRE
DE PROGRES?

Notre expertise en matière d’aménagement de magasin, de refroidissement et d’économie d’énergie a déjà aidé de nombreux commerçants. Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos spécialistes en utilisant le formulaire.

TOUJOURS INFORMÉ